Nouveau forum de l'Ecole du chat libre de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Piano, adopté le 15.02.2010 sur un coup de coeur...

Aller en bas

Piano, adopté le 15.02.2010 sur un coup de coeur... Empty Piano, adopté le 15.02.2010 sur un coup de coeur...

Message par Marymandine Lun 24 Mar 2014 - 16:26

Nouveau forum donc...Nouvelle présentation...

J'ai adopté Piano en 2010 alors que je travaillais et était bénévole au Refuge SPA de Poitiers. J'ai d'ailleurs adopté plusieurs chats là-bas mais je voulais un chat qui ne soit pas sociable, un chat avec du travail...et aucun au Refuge ne correspondait...
Je me suis donc inscrite sur le forum de l'EDCL et j'ai parcouru tous les posts des chats à adopter. J'ai posé des questions et ai jeté mon dévolu sur Piano.
Il correspondait à mes critères et en plus, il était noir et blanc (j'adore... sunny ).
Un soir, j'ai donc pris RDV afin de lui rendre visite à la Chatterie de Bellejouanne. j'y ai passé un bon moment à voir tous ces minous plus ou moins sociables... Basketball (j'ai même failli emmener Caractère car elle s'était installée dans mon sac à main  cyclops ).
Finalement, après 1 bonne heure de visite et de discussion avec les deux bénévoles présentes, j'ai décidé d'adopter Piano sur le champs et de l'emmener à la maison le soir même.
Sa mise en caisse de transport n'a pas été simple amis finalement, cela s'est fait en douceur.

Piano est maintenant à la maison depuis 4 ans et beaucoup de choses ont changées pour lui.
Il a déménagé 3 fois dans des lieux de vie bien différents (4 si on compte sa sortie de chatterie).
Il a été chez le vétérinaire et a dû être endormi afin de lui retirer un petit kyste liquidien au cou et lui faire ses vaccins.
Il a fait une deuxième excursion chez le vétérinaire pour son rappel et cela a été du sport... Twisted Evil 

Il a découvert le "grand amour" auprès de mina, une chatte de 18ans adoptée au SPA de Poitiers et qui était la doyenne du refuge.
Piano, adopté le 15.02.2010 sur un coup de coeur... Img07110

C'est devenu une star à la maison mais il reste invisible lorsqu'il y a des invités...

Piano, adopté le 15.02.2010 sur un coup de coeur... Img_2019
Piano, adopté le 15.02.2010 sur un coup de coeur... 20130711

Et le voici avec Capé (Câlisha) que j'ai en FALD pour l'EDCL...
Piano, adopté le 15.02.2010 sur un coup de coeur... Dacemb10



Et voilà....

Marymandine
Marymandine

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Nantes (44)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum